Merci pour votre engagement !

L'édition spéciale des Atolls 2021, c'est terminée ... enfin presque, il y a encore le démontage et la longue période des bilans.

Les Atolls, ça aura été 240 personnes qui se sont données pour faire exister l'événement cet été, malgré les contraintes. Sur 18 jours, c'est globalement plus de 15'000 heures cumulées de travail !

Bon, on va pas se le cacher, avec la météo qu'on a eu, il y a eu de longues heures durant lesquelles, pour beaucoup, le travail consistait plus à faire le pied de grue que de vraiment faire de l'accueil de public.

Toutefois, ce qui est sûr, c'est que ça été super de se retrouver, de partager ces moments d'art de rue après une année de pause forcée.

Un grande merci à toutes et tous ! Merci pour votre envie de faire tout ça et de l'avoir fait avec le sourire, malgré tout.

Nous avons espoir de pouvoir faire une vraie Plage en 2022, ouverte, accessible et chaleureuse (au sens propre comme au figuré), et nous espérons que vous serez à nouveau de la partie !


Vous voulez nous faire part d'une critique, d'une remarque ou quoique ce soit par rapport au travail sur cette édition ? Contactez l’Accueil des bénévoles par e-mail ().

Lettre d'information

Pour rejoindre la liste de diffusion du staff et ne pas rater les infos pour la prochaine édition, il est possible de s'inscrire dès maintenant à la liste de diffusion :
Les adresses de e-mail sont uniquement utilisées pour envoyer notre lettre d'information. Il est possible à tout moment d'utiliser le lien de désabonnement intégré dans chacun de nos mails.